Belllinjan a ouvert Liu Xianzheng pour prendre le prêtre pour gagner 60 victoires

Le 5 juillet, Beijing Time, la guerre civile à Guohi West est organisé à Los Angeles et Los Angeles Daoqi a été introduit dans les quatre concurrents du prêtre. La première équipe daoqi a envoyé une première étoile pour envoyer un pichet Liu Xianzhen. Le Yangchun de Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Makos-Mags-Makos-Makos-Mangxi aura-t-il conduit, le Cinquième Bureau Belinjie rend une maison à domicile, après quoi elle s’appuie sur une série Anwing et une baguette de sacrifice volante de 5 à 0 leaders.

Bellin Jie a atteint le top 30 des bandards avant le match Star

Bellin Jie a atteint le top 30 des bandards avant le match Star

Le huitième match, sur Horsham, laissez le prêtre score, mais finalement, la Dodge de gagner les prêtres est devenue la top 60 équipe Victor en cette saison.

[Highlight de données]

Le prince n’est que 3 ampères dans tout le match. Si vous avez une personne qui a quelqu’un d’autre, 3 chefs de comptes 0 est joué, d’abord piqûrs à la Pitcher Lamet 5 jeux 7 fois sur trois oscillateurs ont perdu 3 points.

10ème victoire de Liu Xianzhen la saison prochaine

10ème victoire de Liu Xianzhen la saison prochaine

Dodge Liu Xianzhen 6 bureaux 5 fois, le numéro 10 victoires, Mangxi Saison personnelle, les 21e attentats à la bombe, Berlinje est devenu le premier joueur de l’équipe taoïste. .

[Processus de la concurrence]

Le premier bureau a achevé le demi-bureau en trois trois et le deuxième bureau est dans le cas de 1, 2stro, Liu Xianzhen continue de résoudre l’autre partie deux batailles pour résoudre la crise. Les canons de la deuxième tête du Conseil à Music-Mangsiis ont laissé le QODI mener la tête en dirigeant.

Bien que lamet ait 7k, il est perdu 3 points.

Bien que lamet ait 7k, il est perdu 3 points.

Lors du troisième bureau, Shangjos et Macha, la série de Tibquers a de nouveau capturé une boucle point à boucle, mais les rayons ne saisissaient pas l’occasion de laisser une restriction. Après le troisième bureau, Peterson a assommé la deuxième base à jouer, le vol plat de Viduo a également été tué par l’autre football.

Le cinquième bureau est dédié à l’homologie de l’impulsion et de la garantie et Peterson revient à la balle de toucher. Depuis lors, le sacrifice haut volant de Vido attaque le troisième point de l’équipe.

Le sixième Bureau Xiaobinjie Yangchun est à nouveau élargi. Dans ce cas, le mangxi a été adopté par la balle Tentaret et passa à travers les actions et d’autres erreurs vers les trois bases. Le score de mission sacrifié à vol élevé de Taylor est devenu 5 à 0.

Hosmer a joué des points clés mais faiblement réinscriptibles pour l'équipe

Hosmer a joué des points clés mais faiblement réinscriptibles pour l’équipe

Sur le huitième match, Tatis a pris la tête de taraudage, après cela, la capture de Martin l’a rendu aller à la deuxième base, Huosmer’s’s opportun, le prêtre a cassé la gratte. Cependant, le neuvième Bureau JT-Shaga a continué d’investir trois trois vibrations. Enfin, Dodge a pris principalement le prêtre pour gagner le premier match de la série.

[Deux côtés commençant]maillot nfl france

Prêtre

Premier bâton Guerracom Fernando – Tatis

Le deuxième bâton, Eric Hosmer

Troisième Triarman Triarman Manny Mado

Quatrième Stick Right Wilder Vlamir Reyes

La cinquième tige a laissé le chasseur plus sauvage extérieur

Sixième bar Sinowfield sera miles

Septième bâton deux base de base Ian Kingsler

Huitième receveur de tige Austin-Hosez

Le neuvième bâton d’abord de Di Nelson – Lamet

Esquive

Premier bâton, base, jok – Peterson

Le deuxième bâton dans l’armée sauvage Alex – Vido

Troisième bâton, 3ème base, Justine-dix

Quatrième bâton de la main plus sauvage Cody-beilinjie

La cinquième tige deux bases marcos – mangxi

Sixième bâton laissé dehors Wilder Matt-bit

Septième bâton guéracide chris taylor

Huitième Catcher Russel Martin

Le neuvième stick tir d’abord Liu Xianzhen

[Prochaine perspective]

Le deuxième match des deux côtés continuera à faire dans le cours d’esquive demain. Les prêtres ont envoyé Eric Roal et le 5e victoire cette saison. Il gagne 5 et 7 scores perdus. 4.22. L’humidité est seulement 1,46, qui est un tueur d’esquive. Dodge enverra All-Star Ace Corretton Kleon et 7 gagne cette saison. 2 perdu 82 trois-vibrations, la dernière fois, les cinq derniers points, cette saison, 2 fois cette saison laisse tomber le prêtre 13.

Uncategorized